×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mama Nguea dément l’amputation de sa deuxième jambe

Mama Nguea

Une rumeur folle a embrassé hier la toile, comme quoi la chanteuse Mama Nguea s’est fait amputer la deuxième jambe, et serait désormais dans un état jugé « très critique ».

C’est faux, il n’en est rien, « c’est une seule jambe qui a été amputée. L’amputation de la deuxième jambe n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant», confie Nicole Mara, la seule habilitée à communiquer au nom de Mama Nguea

« C’est vrai que son diagnostic vital est engagé, raison pour laquelle on essaye de faire au maximum pour ne pas arriver à un cas aussi extrême. Pour le moment, elle réagit positivement au traitement», ajoute la chanteuse, joint au téléphone par nos confrères du site d’investigation stopblablacam.

« Mama Nguea n’est ni dans le coma et n’a pas les jambes amputées. Elle va mieux, elle a même commencé à sortir pour aller faire des courses dehors», rapporte à Stopblablacam, sous le couvert de l’anonymat, des sources proches de l’administration cet établissement hospitalier.

L’auteure du titre à suces « Soleil de Décembre » est terrassée par un diabète depuis une quinzaine d’années, Dans une vidéo, elle appelait à la générosité des âmes de bonne volonté pour une évacuation sanitaire au Maroc,

Le gouvernement lui avait donné une enveloppe, mais cette somme selon ses propres dire ne pouvait couvrir la totalité des charges « C’est trop petit. Avec les trous que j’ai dans le ventre, c’est trop petit. Je peux me battre, mais ça ne peut pas résoudre le problème. Si le Ministère des Arts et de la Culture pouvait encore m’ajouter un peu d’argent pour aller de l’autre coté, en l’hexagone, ça va aller. Je ne veux pas me faire opérer ici. La-bas c’est mieux », lançait tristement l’artiste.

Elle évoquait également que Samuel eto’o lui a promis 10 millions de Fcfa pour son évacuation, sauf que depuis cette époque-là il a disparu.