×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Marc Brys entame une tournée européenne en préparation des prochains matchs des Lions Indomptables

Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a entamé une tournée à travers l'Europe cette fin de semaine. Son objectif est de rencontrer des joueurs potentiels pour le prochain rassemblement de l'équipe nationale du Cameroun. Loin des controverses qui entourent sa nomination, le technicien belge est pleinement investi dans sa mission.

Parti de Yaoundé à destination de Bruxelles ce lundi, Marc Brys ne retourne pas dans son pays natal pour des vacances, mais pour chercher de nouveaux talents. Il a prévu de rencontrer à la fois de nouveaux joueurs et d'anciens membres de l'équipe. Selon un collaborateur du nouvel entraîneur, il entamera une tournée dans plusieurs pays européens pour identifier les joueurs susceptibles d'être convoqués pour les prochains matchs.

Après ces rencontres, Marc Brys fera ses premiers choix en tant que sélectionneur. Il se montre ouvert à l'idée d'intégrer des joueurs locaux dans l'équipe.

Le Cameroun va jouer deux matchs au mois de juin prochain, contre le Cap-Vert et l'Angola, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le nouveau staff des Lions Indomptables a officiellement pris ses fonctions le 08 avril 2024 à Yaoundé et a inspecté les infrastructures qui accueilleront les activités de l'équipe. Selon nos informations, Marc Brys a particulièrement apprécié la qualité de ces installations.

Cette tournée européenne marque le début d'une nouvelle ère pour les Lions Indomptables, sous la direction de Marc Brys, qui s'efforce de construire une équipe compétitive en vue des prochaines échéances sportives.