×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Match aller des barrages Qatar 2022 : L’Algérie dit NON à l’arbitre désigné pour le choc face au Cameroun

La fédération algérienne de football(FAF) récuse l’arbitre Botswanais Joshua Bondo, désigné pour le match contre le Cameroun.

L’arbitre Botswanais Joshua Bondo désigné par la CAF pour diriger la rencontre décisive face au Cameroun comptant pour le match aller des barrages Qatar 2022, est contesté par le camp algérien.

Pour ce faire, l’on apprend que la FAF va introduire un recours auprès de la FIFA pour contester la décision de la commission d’arbitrage de désigner le Botswanais, Joshua Bondo pour le match barrage (Aller).

La FAF accuse en effet le botswanais d’avoir faussé le résultat du match Burkina Faso -Algérie (1-1) à Marrakech (phase de poule éliminatoires mondial 2022) en refusant de siffler un penalty flagrant sur Riyad Mahrez à la 87′ et en omettant de sanctionner par un carton rouge deux fautes graves de joueurs burkinabés, ĺes deux pieds décollés contre des joueurs algériens.