×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Médias : qualifié de « journaliste WhatsApp », Rodrigue Tongue dézingue Ernest Obama « Il n'a pas encore digéré la raclée que je lui ai infligée »

Le grand duel entre Rodrigue Tongue et Ernest Obama diffusé il y a quelques jours sur les antennes de Canal 2 International, joue les prolongations.

En effet, Ernest Obama était l'invité de Rodrigue Tonguè le mercredi 31 août 2022, dans l'émission « Face-à-Face » sur Canal2 International.

Chargé de communication de la Fécafoot et porte-parole de Samuel Eto’o Fils, Ernest Obama a été interrogé pendant 90 minutes, essentiellement sur des questions liées à l’instance suprême du football camerounais.

Seulement, l’idée générale qu’Ernest Obama se fait de son interviewer au cours de grand moment de télévision, est très peu reluisante.

Invité dans le programme « Grand Salon » sur LTM TV ce lundi 1er septembre, l’ancien Directeur général de Vision 4, devenu proche collaborateur de Samuel Eto’o a jeté implicitement quelques piques sur Rodrigue Tonguè (sans le nommer).

«Si vous me coupez régulièrement, vous allez me laisser l'impression que je suis encore face à un journaliste WhatsApp, qui prend les questions dans le téléphone. Je ne prononce le nom de personne » a-t-il indiqué à l’attention de Joly Koum qui l’interviewait, propos relayés par Médiatude sur sa page Facebook.

Immédiatement, le journaliste visé est passé à l‘offensive : « Il n'a pas encore digéré la raclée que je lui ai infligée visiblement. Il ne se remet pas des hématomes. il tente le rachat ailleurs ou bien? », a commenté Rodrigue Tonguè en dessous du post de Médiatude.

778b979c cf0d 42e3 a18b 4c8861785678