×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Menace de troubles pendant la CAN 2021 : Un dernier avertissement pour Kamto et Cie

La mise en garde leur a été formulée hier, jeudi 23 décembre, par « le Collectif Tous derrière Paul BIYA ».

Selon certaines indiscrétions, Maurice Kamto, le leader du MRC et ses alliés veulent surfer sur la CAN TotalEnergies 2021, pour, pensent-ils, captiver l’attention de la communauté internationale au sujet de leur revendications politiques vis-à-vis du régime de Yaoundé. Chose que n’entend pas laisser faire « Le Collectif Tous derrière Paul BIYA ».

Pour ce Collectif vient de formuler à l’adresse de l’homme politique, « un dernier avertissement », il n’est pas question de perturber les Camerounais déjà « concentrés positivement à célébrer avec joie et faste, les fêtes de fin d’année ; faire preuve d’hospitalité légendaire camerounaise e, reservant un accueil des plus dignes aux délégations étrangères du monde entier pour une CAN qui s’annonce dorée et déjà comme unique et fabuleuse ». « Vous êtes Camerounais, nous sommes des Camerounais ; mais la différence est que nous sommes des patriotes ; dès maintenant, nous allons porter un même pantalon sur un même pied », lance le collectif au leader du MRC et ses alliés.

Lire ci-dessous, en intégralité, l’avertissement du Collectif:

8849eb1f-e0b2-4b24-b3bd-12ae8fc2fa6c.jpg