×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : « les Lions n’ont aucune chance », Martin Camus Mimb approuve le 0,00% attribué au Cameroun par la société OPTA

A en croire les résultats d’une étude menée par OPTA, une société réputée dans le monde entier pour ses statistiques, il serait impossible pour le Cameroun de remporter la prochaine Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar à partir de novembre.

En utilisant une intelligence artificielle pour évaluer les chances de victoire de chacune des 32 nations qualifiées, OPTA arrive à la conclusion selon laquelle le Cameroun est le seul des cinq représentants africains qui détient 0% de aucune chance de remporter le trophée au Qatar.

Martin Camus Mimb

Martin Camus Mimb trouve exact le 0,00% attribué au pays de Roger Milla. Toutefois, le journaliste sportif soutient que le Cameroun peut déjouer les statistiques en mettant les bouchées doubles en prélude à cette grande messe du football mondial. «Comme je dis depuis, voici la réalité. Nous pouvons la transformer, mais elle nous oblige à être humbles et bosser. Quand depuis 32 ans on n’a pas traversé le 1er tour, quand depuis 20 ans on n’a pas gagné un seul match en Coupe du monde,avec plus de talent, on doit bosser double», écrit l’analyste sportif.

Le résultat de cette étude menée par la société OPTA risque ne pas être du goût de Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football. L’ancien capitaine des Lions Indomptables a clairement dévoiler son rêve de ramener le trophée intercontinental à Yaoundé.