×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Martin Hongla refuse de serrer la main de Raymond Kalla Nkongo après son remplacement à la 68e minute

Visiblement agacé suite à son remplacement, Martin Hongla a refusé la main tendue par Raymond Kalla Nkongo.

Le Cameroun s’est incliné (0-1) face à la Suisse pour son premier match du groupe G, mondial Qatar 2022.

Malgré une première mi-temps maitrisée, les Lions Indomptables, dès leur retour du vestiaire, ont été crucifiés par Fred Embolo.

Le Manger-sélectionneur, Rigobert Song, voulant injecter le sang neuf dans son collectif, a décidé de faire sortir à la 68e minute Martin Hongla, remplacé par Gaël Ondoua.

Seulement, Martin Hongla a refusé de serrer la main Raymond Kalla Nkongo, team manager de la selection fanion du Cameroun.

Tout porte donc à croire que le sociétaire de Hellas Verone en serie A italienne, n’a pas apprécié son remplacement par le milieu défensif de Hanovre 96.

Un comportement anti-sportif dénoncé avec véhémence par les fans des Lions Indomptables qui ont aussitôt réclamé des sanctions contre Martin Hongla.

Reste donc à voir si l’encadrement technique de l’équipe du Cameroun prendra ses responsabilités face à cet acte fustigé au sein de l’opinion camerounaise.