×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

« Nous sommes aussi tristes que les 27 millions de camerounais », Antonio Conceiçao

Il n’ira pas plus loin que les Demi-finales de sa CAN. Le Cameroun, pays hôte de la compétition a été stoppé net, par une difficile équipe Egyptienne impossible à plier.

Après un suspense qui aura duré 120’ les Pharaons d'Egypte ont saisi l’épreuve des tirs au but pour valider leur billet de la finale de la 33ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations, CAN TotalEnergies Cameroun 2021. Lors de cette séance des tirs au but, l'Egypte s'est imposé grâce notamment à deux arrêts d'Abou Gabal.

Les coéquipiers de l'excellent gardien Abou Gabal ont réussi leur match, pourtant l'entame a été beaucoup plus camerounaise. C’est ce qu’a reconnu Antonio Conceiçao, Coach des Lions Indomptable, dans une réaction d’après-match.

« L'équipe a bien joué durant les 90' en essayant de marquer des buts mais nous n'avons pas réussi. Nous sommes aussi tristes que les 27 millions de camerounais, mais je pense que la formation égyptienne a su comment nous contrer. Nous sommes tristes mais c'est la réalité. Les joueurs ont senti quelques signes de fatigue à la fin de la rencontre surtout après une première mi-temps très physique et intense. Nous avons essayé d'économiser notre énergie pour contrer l'adversaire mais en vain », a-t-il regretté.