×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«On doit me donner ma place. Je suis le meilleur en Afrique. […] Les autres le savent et doivent l’accepter», Eto’o persiste et signe

Samuel Eto’o ne fait pas dans la fausse modestie.

L’ex footballeur camerounais clame haut et fort qu’il est le meilleur joueur africain de l'histoire. Après 23 ans de carrière, un palmarès époustouflant (plus d'une dizaine de trophées majeurs) et plusieurs centaines de buts inscrits, l'ex-attaquant du FC Barcelone a marqué la planète foot.

Aujourd’hui, l’ex goléador camerounais se considère inéluctablement comme le meilleur joueur de l’histoire du football africain. «Je suis un joueur unique. On doit me donner ma place. Je suis le meilleur en Afrique. […] Les autres le savent et doivent l’accepter», avait assuré Samuel Eto’o dans une interview rapportée par l’Agence Ecofin. «Je suis un joueur unique. On doit me donner ma place… Je suis le meilleur en Afrique. Vous ne pouvez pas changer le fait que je suis le meilleur ! Ce n’est pas possible ! Je l’ai gagné dans les stades, c’est un fait. Les autres le savent et doivent l’accepter. Je n’ai pas besoin de le dire», va encore soutenir l’ancien joueur de l’Inter et Chelsea dans un entretien accordé à RFI et Voxafrica.