Opération Epervier : 15 ans de prison pour Jean William Sollo, ancien DG de la Camwater

C’est l’épilogue du feuilleton judiciaire qui l’opposait à l’Etat du Cameroun pour sa gestion à la tête de la Cameroon Water Utilities (CAMWATER).

L’ancien Directeur Général de la CAMWATER, Jean William Sollo a été condamné à 15 ans de prison ce mercredi 13 juin 2023 par le Tribunal criminel spécial (TCS).

Jean William Sollo a été reconnu coupable de détournement de plusieurs millions de FCFA dans le cadre de surfacturations et de mauvaises exécutions des marchés publics du temps où il était Directeur général de l’entreprise publique.

Jean William Sollo, écroué à la prison de Kondengui depuis mars 2018 devrait y séjourner encore pour une bonne dizaine d’années.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

L’enseignant de philosophie actuellement en direct sur Vision 4 depuis la capitale politique Yaoundé maintient qu’il est encore inexécutable pour les camerounais de vivre 7

L’homme politique et universitaire estime que le peuple attend les résultats clairs, limpides et véridiques de la présidentielle et non des arrestations arbitraires. « Déclaration

La femme de lettre camerounaise estime de manière claire que le candidat du FSNC aurait gagné l’élection présidentielle du 12 octobre dernier. Biya a été

Observateur de la scène politique au Cameroun, Jean-Pierre Du Pont maintient que l’ancien ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement est habile en politique.

Dans une tribune publiée par le ministre de l’enseignement supérieur, il maintient que seul le candidat proclamé vainqueur de l’élection présidentielle le 27 octobre 2025

L’universitaire et homme politique, estime que l’élection présidentielle qui vient de se dérouler le 12 octobre dernier dans notre pays s’apparente à une algarade théâtrale.