×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Parfait Siki appelle le juge de son procès à prendre en compte une séquence de l'émission "Club d'Elites"

Parfait Siki, journaliste et ancien secrétaire général par intérim de la Fecafoot, a fait une déclaration surprenante lors de l’émission Club d’Elites de ce dimanche sur Visoin 4.

Il a appelé le juge de son procès à prendre en compte une séquence de l'émission "Club d'Elites", où le document incriminé dans son affaire a été présenté en direct par Pierre Batamack.

Parfait Siki a été emprisonné après avoir été accusé de détenir un document important de la Fecafoot, le PV des élections du comité exécutif. Cependant, lors de l’emission Club d’Elites ce dimanche, Pierre Batamack a exhibé ce même document en direct, ce qui a surpris Parfait Siki. Il a donc exprimé le souhait que le juge de son procès ait été témoin de cette séquence, afin de prendre en compte cette nouvelle preuve.

Cette déclaration soulève plusieurs questions quant à la légitimité de l'accusation portée contre Parfait Siki. Si le document incriminé a été présenté publiquement à la télévision, cela remet en question la validité de l'accusation selon laquelle il était le seul détenteur de ce document. Parfait Siki espère que cette séquence de l'émission "Club d'Elites" pourra prouver son innocence et remettre en cause les preuves présentées contre lui.