×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Maltraitance de Mamadou Mota à Kondengui : « la BAS » promet une riposte

La « brigade anti-sardinard », a exprimé ce mardi 23 juillet, son indignation à la suite de l’enlèvement brutal du premier vice-président du MRC, Mamadou Mota.

Dans une photo qui fait le tour de la toile, l’on aperçoit le vice-président du mouvement pour la renaissance du Cameroun à moitié vêtu et entaché de boue. Ce la fait suite à la mutinerie survenue hier à la prison centrale de Kondengui.

Face à cette ampleur dans laquelle sont impliqués les prisonniers et partisans du MRC, la « BAS », a déclaré dans un communiqué : « c’est avec une grande colère et une profonde indignation que nous constatons sur la toile une photo humiliante du premier vice-président du MRC…’ »

Elle a continué en promettant une riposte, « c’est avec la même colère et la même indignation que nous allons vous répondre. Vous êtes sans le savoir que nous melons nos paroles aux actes ».

 

WhatsApp Image 2019 07 23 at 21.40.50