×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Présidentielle 2018 : Un « opposant » dévoile le montant qu’il a reçu pour soutenir Paul Biya

Fritz Pierre Ngo, est l’un des « opposants » ayant soutenu la candidature du président Paul Biya au scrutin présidentiel de 2018.

Il était membre du G20, tout comme certains acteurs  bien connus de la scène politique camerounaise, à l'instar de Me Jean De Dieu Momo et Banda Kani.

Sur ABK radio ce matin, Fritz Pierre Ngo, a dévoilé le montant qu’il avait reçu, en contre partie à son soutien au candidat Paul Biya. « Moi personnellement, j'ai eu 3 Millions que le comité central du RDPC … » a déclaré sur les ondes de cette radio privée, qui émet depuis Douala, capitale économique, le président national du Mouvement des écologistes Camerounais (MEC).

Par la suite, le candidat à l’élection présidentielle 2011 qui avait été classé 15e, avec 0,19%, dit avoir soutenu  Paul Biya en 2018 parce qu’il présentait la meilleur offre politique.