×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Nord-Ouest : Le maire de Mbengwi kidnappé, trois jours seulement après son investiture

Ce magistrat municipal dont on n’a toujours pas de nouvelles, a été kidnappé le lundi 02 mars par des individus non identifiés. Il venait juste d’être élu maire de la commune de Mbengwi, région Nord-ouest.

D'après les informations, des individus armés ont fait irruption au domicile de Kennedy Mdansa, ont neutralisé la famille avant de l'emmener de force vers une destination inconnue. Ce kidnapping n’a pas encore été revendiqué, mais tout porte à croire qu’il s’agit d’un acte à mettre à l’actif des combattants séparatistes, qui s’étaient  farouchement opposés au double scrutin du 9 février 2020 dans les régions du Nord-Ouest et Sud-ouest.

La crise sociopolitique qui paralyse les régions anglophones du Cameroun ne cesse de prendre des proportions inquiétantes. Les assassinats, les enlèvements et kidnappings contre rançons sont devenus la principale arme des sécessionnistes.