×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Diaspora : Sur Facebook, Billy le gifleur annonce sa fausse mort pour créer le buzz

Billy

Billy n’est est mort, contrairement à une rumeur qui circule sur la toile.

« Très tôt ce matin, des compatriotes nous ont contacté pour nous signaler sa mort brusque cette nuit dans son sommeil. Aucune autre information pour donner plus d'amples détails des circonstances de son décès ne filtre pour l'instant », a rapporté sur sa page Facebook le lanceur d’alertes et consultant TV David Eboutou.

Vérification faite, c’est un Fake, c’est Billy lui-même qui a lancé sa fausse mort sur les réseaux sociaux pour provoquer le buzz, informe une source dans la diaspora contactée par 237actu.com.

« Notre source Allain Jules Menye qui a annoncé en premier le faux décès affirme désormais que Billy le Gifleur est un manipulateur. Il a créé lui-même cette information avec l'aide de son ami pour créer le buzz », a corrigé aussitôt David Eboutou sur sa page Facebook, avant de s’étonner « Mais c'est vraiment un psychopathe ce gars de Billy!! Nos sincères excuses! »

Pour rappel, Billy c’est cet homme qui s’était particulièrement illustré lors de la visite à Lyon en France il y a quelques mois du président Paul Biya. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on pouvait voir Billy appliquer une gifle à une manifestante de la BAS qui va s’écrouler par la suite devant les policiers français.

Quelque temps après, Willy était reçu en héro par l’ambassadeur du Cameroun en France pour son acte de bravoure contre un hors-la-loi qui voulait perturber le séjour du Chef de l'Etat Camerounais dans la capitale parisienne.

Tags: