×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-actu covid : des formations sanitaires publiques boudent la potion de Mgr Samuel Kleda

COVID CURE

Alors que l’on est sur le point d’atteindre le pic de la contamination (du 10 au 15 juin selon le ministre de la santé publique Manaouda Malachie), voilà qu’un autre scandale vient plomber les avancées contre cette pandémie du covid-19.

En effet, dans une sortie, Mgr Samuel Kleda a fait savoir que certains hôpitaux n’acceptent pas que ses produits soient donnés à leurs patients. Lors « de la revue des grandes unes » diffusée sur la chaine privée Equinoxe tv, le journaliste est revenu sur une enquête d’un journal dans lequel un médecin d’un hôpital public dont, il ne cite pas le nom avait refusé d’administrer les soins à un malade avec la potion de Mgr Kleda. Ce qui a causé le décès immédiat du patient en question.

Pourtant, le créateur de ce remède est formel, il soigne effectivement le covid-19 puisqu’il a à son actif près d’un millier de personnes qui ont recouvré la santé grâce à Ses potions baptisées Elixir covid et Adsak covid. Il le dira fort à propos en ces termes : «…Je regrette une chose, parce que certains médecins, surtout dans les hôpitaux publics, refusent que le traitement soit appliqué à leurs patients. Ils ont pleinement le droit mais, c’est pourquoi je me tourne vers le gouvernement, vers nos autorités pour que ce problème soit résolu…Pour les hôpitaux publics, il faut être clair, les produits ne sont pas déposés là-bas. En y réfléchissant, je me dis qu’ils n’ont pas reçu l’autorisation de leur hiérarchie d’appliquer ces produits», a tenté d’expliquer le prélat. Une situation qui laisse pantois l’opinion alors que le combat contre cette pandémie n’est pas encore à son terme.