×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun :Le milliardaire Samuel Foyou veut ouvrir une société brassicole en 2021

En 2021 la société brassicole Brasaf (brasserie Samuel Foyou) fera son entrée dans le marché.

page 7

L’unité agro-industrielle du milliardaire Samuel Foyou se développe depuis des années dans la capitale économique. L’entreprise qui est désormais propriétaire d’une distillerie (Fermencam) et de plusieurs autres entreprises telles Unalor, Plasticam, Paragon et bien d’autres tient à apporter un souffle nouveau dans l’emballage de la bière au pays de Ben Decca et au continent africain.

Ainsi au lieu des bouteilles en verre, Brasaf utilisera des bouteilles en plastique (PET) adaptée à la circonstance et se mettra au niveau du géant Heineken. L’entreprise a opté pour des contenants d’un litre (bières et boissons gazeuses) et mettra sur pied une unité de recyclage afin de respecter la loi liée à ce processus par les entreprises brassicoles.

Cependant les stocks devraient être rapidement écoulés au vu de la durée de vie des PET, plus encore dans les pays tropicaux. De plus les prix seront compétitifs afin de se mettre au niveau de SABC, Guinness et UCB.

Nous souhaitons la bienvenue à la quatrième société brassicole du Cameroun.

 

Ecofin