Affaire de 13 Millions : Le parti Univers désavoue le Pr Nkou Nvondo et protège Cabral Libii

Le Pr Nkou Nvondo a saisi Cabral Libii par voie d’huissier,pour qu’il s’explique sur la somme de 13 millions de FCFA reçue du Parti Univers pour le compte de la campagne présidentielle de 2018.

A en croire un document qui a circulé sur la toile, le parti Univers du Pr Nkou Mvondo, après avoir reçu les 15 millions de FCFA du gouvernement Camerounais pour la campagne de la présidentielle d’octobre 2018, avait versé le montant de 13 millions de FCFA au « Mouvement 11 Millions de Citoyens » de Cabral LIBII. Sauf que le deputé n'a jamais fait de compte rendu sur ce montant reçu, ni même sur la levée de fonds. Ainsi donc, le Pr Nkou Nvondo, par voie d’huissier, a sommé Cabral Libii, à s’expliquer dans un délai de 7 jours.

Alors le commandant opérationnel du parti Univers attend toujours les justificatifs de ces fonds, voila un autre communiqué qui vient tout brouiller. Il est signé cette fois d’Atanga Dieudonné, président national de parti Univers.

En clair, il désavoue dans son communiqué le Pr Nkou Nvondo, indiquant que le parti Univers n’est de loin ni de près à l’origine du dudit exploit d’huissier.

Il explique surtout que le parti Univers est un parti Républicain, et non un parti de va-en-guerre, et a une façon bien plus responsable pour régler les différends l’opposant à ses partenaire politiques. 

d6083ddf 5671 4aea 9725 b83dbb5798e5