×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-présidentielle 2018-scandale : Messanga Nyamding traite Maurice Kamto d’homosexuel.

La campagne du 22 septembre se poursuit sur les terrains et plateaux de radio, avec des discours qui font rage et créent des conflits langagiers entre partisans des différents partis politiques.

Sur les plateaux de la télévision Afrique media, la campagne électorale fait rage compte tenu de la dernière ligne droite qui reste aux candidats, de convaincre et persuader les potentiels électeurs.

Ce lundi, 01 octobre, les représentants des candidats ont répondu présent sur le plateau de la de télévision panafricaine , a l’occasion de l’émission « présidentielle 2018 ». Chaque représentant défendant son parti, le professeur Messanga Nyamding a continuer à battre campagne pour le RDPC.le parti au pouvoir, en jetant en pâture les autres candidats, notamment le candidat du MRC

En effet, selon l'univerisatire et homme politique, Maurice Kamto serait impliqué dans une affaire d’homosexualité.

Pour lui, tout est clair, le candidat du MRC est un homosexuel et par conséquent, le peuple camerounais ne devrait pas lui faire confiance, c’est-à-dire, l’élire comme 3e président du Cameroun le 7 octobre prochain.