×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Révélations de Joseph Antoine Bell sur Canal 2 : Un journaliste tacle sévèrement Samuel Eto’o Fils

Romaric Tenda

 

Suite à la sortie ce dimanche de Samuel Eto’o qui a rendu public un échange avec Joseph Antoine qui l’a accusé dans l’émission lArène de lui avoir proposé un poste de Directeur technique national (DTN), le journaliste Romaric Tenda appelle le buteur historique des Lions indomptables à se maîtriser.

« Un leader ne parle pas à tort et à travers. Un leader ne réagit pas à toutes les attaques à son endroit (…) mais un vrai leader, "raréfie" ses prises de parole et ses sorties publiques. Cesse d'être l'homme des sorties foireuses et concentre toi à gérer ta fin de carrière de manière professionnelle.», a écrit le promoteur d’Afrik Inform dans ce post sur Facebook.

« Apprends à la fermer », ajoute-t-il.

Il cite plusieurs scandales dans lesquels Samuel Eto’o s’est déjà fourré en peu de temps, tels que l le coup de tête sur Boney Boney Philippe, le scandale sexuel avec Nathalie Nkoa, le problème avec les journalistes de soleil FM, le scandale des « pensions alimentaires non-payés » de ses enfants, et aujourd’hui, la confrontation Eto'o avec Joseph Antoine Bell.

Il en profite pour appeler ses « proches » tels Martin Camus Mimb Ernest, Obama, Me Happi, Laura Dave, Serge Tamba (…) à recadrer l’attaquant. « C'est maintenant que vous devez montrer que vous aidez ce mec. Donnez-lui de vrais conseils pour qu'il ne s'égare pas. Éloignez-le des sujets scandaleux pour lui garantir une fin de carrière moins compliquée. Aidez -vraiment dans ce sens. Il en a besoin. », Conclut-t-il.

En effet, ce dimanche, Joseph Antoine Bell, candidat à la présidence de la FECAFOOT a affirmé que Samuel Eto’o "aurait appuyé" et financé la candidature de Seydou Bombo Njoya et Gilbert Kadji à hauteur de " 100.000 dollars", poursuivant que " Samuel Eto’o m'a affirmé que Yaoundé ne souhaite pas me voir à la présidence de la FECAFOOT, mais plutôt à la tête de la direction Technique (...) Il a m'a dit que c'était si grave que même ma vie était menacée."
Une sortie qui n’a pas plu au buteur des lions indomptable qui a rendu public un conversation qu’il aurait eue avec l’ancien gardien des buts de l’équipe fanion du Cameroun.

lebledeparle