×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Un pasteur Nigérian fait une prophétie inquiétante sur Paul Biya.

apostle-johnson-suleman

Le prophète, Johnson Suleman, basé au Nigéria et comptant des dizaines de milliers de fidèles au Cameroun,  a déclaré hier dimanche 17 février 2019 avoir eu une vision où le seigneur lui avait confié l’État du Cameroun.

Il a ajouté que le Seigneur lui avait demandé de prier pour la santé du président camerounais âgé de 86 ans, sans quoi il ne survivrait peut-être pas cette année 2019.

Il a appelé le président Paul Biya à rallier des hommes de Dieu pour venir prier pour lui, prévenant qu’il ne devrait pas leur donner d’argent, au cas contraire, les prières ne fonctionneraient pas. Il lance également un appel à ses partisans chrétiens à prier pour le chef de l’Etat camerounais.

Par ailleurs, Cette prophétie a suscité l’indignation des leaders séparatistes qui ont depuis menacé de fermer ses églises basées au cameroun, dans la zone anglophone.

En outre, Suleman a toujours considéré le Cameroun, voisin du Nigéria, comme son deuxième pays d’origine. Il avait d’ailleurs déjà mené de nombreuses campagnes d’évangélisation dans ce pays d’Afrique centrale.