×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Piégé dans un scandale sexuel, « Je n’ai rien fait », clame Camus Mimb

Quatre photos et une vidéo d’une seconde, les images d’une sextape tournée à Douala ce mercredi 16 juin 2021 dans le bureau du journaliste sportif à RSI, font le tour des réseaux sociaux.

Sur ces photos de sex party, l’on peut voir une jeune dame nue et dans des positions inconfortables.

La vidéo quant à elle est une scène d’un homme dont on ne voit pas le visage arborant un haut blanc et un jean bleu, se faisant prendre soin de son troisième pied dans la bouche de sa partenaire.

Selon Martin Camus Mimb, c’est un couple qu’il a reçu dans son espace de travail qui s’est rendu coupable de cette orgie sexuelle non sans avoir pris le soin de filmer.

L’intégralité de son communiqué à lire ci-dessous :

« Il circule depuis tout à l'heure sur les réseaux, les photos d'une jeune dame dans mon bureau à RSI, dans des positions inconfortables. Il est important de porter à l'attention de tous que cette jeune dame est venue à mon bureau ce matin (16 juin), avec son copain dans le but de se faire dédicacer mon livre.

En sus de cette dédicace, ce couple s'est dit dispose à débattre avec moi des multiples projets pouvant permettre de rehausser l’éclat de mes activités. Une telle éventualité, nécessitant une discussion sereine, j’ai naïvement sollicité qu'ils m'attendent patiemment dans mon bureau, le temps pour moi d'achever une intervention sur les ondes. J'ai alors quitté mon bureau et suis revenu une dizaine de minutes plus tard achever ma discussion avec eux sans me douter de quoique ce soit.

Ce soir, je découvre ahuri sur les réseaux sociaux qu'en mon absence, ils ont transformé mon espace de travail en lieu de débauche. Une telle démarche porteuse des germes d'une préméditation visant visiblement a attenter à ma quiétude et à mon honorabilité ne saurait rester impunie. Je me réserve le droit de les attaquer en justice.

A toutes fins utiles,

Chacun remarquera que le vêtement que j'arbore sur la photo prise avec cette dame lors de la remise de mon livre est différent de celui que porte le concerné dans cette vidéo virale. C'est inadmissible et inacceptable. Je comprends que des visées sont multiples et je suis profondément choqué ».