×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Préfectorale : Atanga Nji interdit les congés aux Sous-préfets, préfets et gouverneurs en cette période de fêtes de fin d’année

Le patron de la territoriale a interdit les congés aux autorités administratives durant cette période des fêtes de fin d’année.

Sous-préfets, préfets, gouverneurs et tous leurs collaborateurs sont interdits de congés et de permissions d’absence durant la période des fêtes. C’est ce qu’a décidé, le 2 décembre dernier, le patron de la préfectorale, le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, rapporte le site StoBleBlaCam.

A en croire ce journal en ligne, le personnel de l’administration publique ne pourra avoir ni congés ni permission entre le 15 décembre et le 10 janvier 2023, « sauf autorisation exceptionnelle ». Le ministre justifie cette décision par « les contraintes sécuritaires liées aux fêtes de fin d’année ».