×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Qatar 2022 : « Ils pourront le faire uniquement si l’arbitre Gassama est là », un supporter algérien se moque d’ Eto’o qui voit le Cameroun gagner le mondial

Les supporters algériens tentent de tourner en dérision Samuel Eto’o, président de la fédération camerounaise de football.

Samuel Eto’o a une nouvelle fois évoqué la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar à la fin de l’année et surtout les ambitions du Cameroun pour cette compétition planétaire.

L’ancien buteur du FC Barça, quadruple ballon d’Or africain, a bien indiqué que le Cameroun n’allait pas au mondial 2022 en victime résignée, mais avec la ferme intention de remporter le trophée.

«Nous irons à la Coupe du Monde non pas pour y jouer les figurants, mais pour jouer les 7 matchs possibles et ramener le trophée à la maison », a déclaré Samuel Eto’o à Douala samedi dernier, lors de l’Assemblée général de la Fecafoot.

Seulement, les ambitions démesurées de l’ex goléador camerounais ont fait réagir certains supporters algériens.

Moqueries et railleries, ces derniers ont tenté de tourner en dérision le grand 9 « Il parle sans doute de son second pays, l’Espagne » a commenté sarcastiquement un internaute, propos rapportés par Fennec Football. «Ils pourront le faire uniquement si l’arbitre Gassama sera de la partie », a jouté un autre, en référence au scandale de l’équipe d’Algérie en mars dernier. A ce sujet, un autre fan de football a tenu à préciser : « Même si vous prenez Gassama, vous allez sortir au premier tour ! ».

Rappel, le Cameroun qui est dans le Groupe G affrontera la Suisse, la Serbie et le Brésil lors de la phase de poule.