×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Revenant d’une virée nocturne avec une présentatrice de Vision 4, Bruno Bidjang échappe de justesse à la mort

Plus de peur que de mal. Bruno Bidjang se porte mieux.

C’est une affaire rocambolesque qui agite la toile. De sources concordantes, Bruno Bidjang a été victime d’un terrible accident cette nuit, alors qu’il revenait d’une virée nocturne avec une présentatrice de Vision 4, la nommée Audrey Ntep, nouvellement recrutée dans le média basé à Nsam.

237actu.com apprend que la voiture Rav 4, couleur noire et flambante neuve, dans laquelle se trouvait Bruno Bidjnag est entrée en collision avec un pick-up aux alentours de minuit, non loin de la mosquée Essomba à Yaoundé.

Cette alerte lancée par le web activiste Nzui Manto a suscité des réactions déverse sur les réseaux sociaux. «Mon frère Bruno Bidjang, j’apprends ce matin que hier, tu as fait un accident revenant d’une virée nocturne avec la nouvelle figure de la matinale de la télévision dans laquelle tu travailles. Après lecture et relecture j’ai déduis la chose suivante: Toutes les femmes ne portent pas chance... le meilleur casting quoi que querellé c’est ta moitié connue et célébrée en mondovision . J’ai aussi déduis que la grosse pierre de Dieu t’envoie des signaux et des mises en garde après que sa main glorieuse t’ait sorti du couloir de l’enfer récemment. Donc, tu devrais prendre conscience. Ça ne veut pas dire que je suis parfait hein. Moi-même je joue dans un championnat très compliqué . Mais le bon casting va d’une profonde observation. La conscience est DIEU présent en l’homme! », a écrit l’ex journaliste d’Equinoxe TV Michel Ngatchou.