×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Rigobert Song veut traîner un Journaliste en justice pour avoir mis en doute son diplôme d'entraîneur

Rigobert Song, sélectionneur-manager des Lions Indomptables, est déterminé à poursuivre en justice un journaliste camerounais pour diffamation.

Les tensions ont atteint un point critique après que ce journaliste a remis en cause l'authenticité du brevet d'entraîneur UEFA de Rigobert Song, lors d'une émission télévisée diffusée à l'échelle nationale. Cette attaque infondée a suscité l'indignation des autres participants, dont certains ont même envisagé de quitter le plateau en signe de protestation.

Cette situation n'est pas nouvelle pour Rigobert Song, qui fait régulièrement l'objet de critiques acerbes. Toutefois, le joueur de légende ne tolère pas les accusations infondées portées contre son intégrité professionnelle. Patrick Mboma, ancien attaquant des Lions Indomptables, a d'ailleurs pris la défense de son collègue en déclarant : « Dire que Rigobert Song n’a jamais obtenu de diplôme… ce sont des propos diffamatoires. On peut attaquer Rigobert Song parce qu’on ne le veut plus à la tête de la sélection mais n’allons pas mentir ».

Rigobert Song ne compte pas rester les bras croisés et entend bien rétablir la vérité par la voie judiciaire.