×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sam Mbaka: « Laisser faire parce que c’est Kamto, c’est faire preuve de légèreté et de myopie politiques »

Le président de l’Alliance des forces progressistes, Cyrille Sam Mbaka réagit à l’affaire Maurice Kamto qui a défraie la chronique depuis mercredi.

Irrecevable, mieux « inacceptable », ce qui arrive au Président du MRC à Douala, selon Sam Mbaka. Cyrille Sam Mbaka dénonce dans son communiqué publié hier, jeudi 2 décembre 2021, « une lourde entrave tant aux droits de l’Homme et aux libertés fondamentales qu’à l’expression profonde de notre culture littéraire collective ». « Le Professeur Maurcie Kamto, au -delà de sa casquette politique, est un chercheur, un universitaire, un enseignant, un juriste, un homme de lettres, un écrivain, un poète … donc un homme de culture », a écrit Cyrille Sam Mbaka.

Cyrille Sam Mbaka en appelle aux différents acteurs politiques et à la société civile. « Laisser faire parce que c’est Maurice Kamto, c’est faire preuve de légèreté et de myopie politiques », a indiqué le responsable politique.

Ci-dessous le communiqué de Cyrille Sam Mbaka