×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sam Séverin Ango victime d'une agression ?

La réponse du maire Joseph Liboire Angono est cinglante. 

<< Médire des autres dans les réseaux sociaux et autres feuilles de choux est à mon humble avis un acte ignoble digne d'un scélérat en quête d'une notoriété perdue et qui multiplie sans cesse des frasques. Voltaire en son temps, l'avait si bien dit que le travail éloigne de nous l'ennui, le vice et le besoin.

Ta multitude d'échecs apparemment ne t'as pas servi tout au plus elles auraient dû te permettre de donner un sens à ta vie qui part en couille. Dis moi, les accusations d'actes que je ne nommerais pas ici sur ta fille en 2009, la mort subite de ta femme suivie de celle de ta copine, tes " chassements "  de Canal 2, Ltm, du parti politique de maître Akere Muna, ton départ du Mrc, t'es multiples gardes à vue dans les cellules des commissariats de Douala ajouté à cela un foyer instable ne sont pas là faute du maire que je suis encore moins celle des élites. Tu as fini de défier tout le monde et aujourd'hui le " karma " s'est abattu sur toi.

À 50 piges bien sonnés on est mature mais je constate malheureusement que vivre selon toi c'est jeter l'opprobre sur les autres. Nul n'est à l'origine de ton échec de vie et de tes déboires. Tu es envieux de ceux qui savent se battre, qui savent ce qu'est la responsabilité comme de la peau d'Eto'o Fils que tu ne vendait pas chère à la dernière élection de la Fecafoot.

Tu pouvais encore t'embrouiller avec moi dans la Mvila mais aller à Sangmélima filmer la barrière du Grand-frère Sylvain Mvondo me pousse à te demander ce que les maires t'on fait ou te doivent. Petit vaurien ! Tu passes ton temps à errer comme une âme en peine et à reprendre ta merde sur les élites qui eux, ont la confiance du parti et du peuple qui les a investi ?

C'est moi qui t'a présenté à la famille de ton défunt père (Paix à son âme) afin que tu aies un repère et une place de vie parmi tes sœurs et frères, tes tantes et oncles. Je l'ai également fait au Directeur Général d'un des plus importants hôtel de la place pour qu'on te recrute sans compter que tu as été incapable de réussir aux tests de sélection de la Radio Communautaire de Ngoazip 1, étant classé parmi les 5 derniers. Qu'est-ce ce qui n'a pas marché ? Où est passé le Sam qui savait présenter les émissions de sport sans doute perverti par ses envies au point où un ministre de cette république a voulu te faire recruter dans une entreprise mais faute de probatoire tout est tombé à l'eau.

À la Nationale, le parti politique créé par feu Abel Eyenga (Paix à son âme), tu te fais passer pour le président créant aujourd'hui une scission entre ses caciques et le New-comer arriviste et opportuniste que tu es. On dirait que tu portes la poisse partout là où tu poses les pieds.

Tu es un " bonobo " de journaleux oisif qui sait rien faire à part médire, qui pense qu'exploiter une femme du troisième âge va l'aider à s'en sortir. Femme que tu ne manques pas de traîner dans la gadoue dans les chambres de passes  filmées en mondo vision.

Agresser une libellule servirait à quoi sachant que tu n'as même pas le cran d'un petit délinquant de la poste centrale de Yaoundé. Tu n'es pas au bout de tes peines cher frère. Tu es toi même à l'origine de tes propres turpitudes aussi trouve autre chose car pour toi je suis le virage.