×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Scandale à Douala : Le super maire pointé du doigt par Paul Mahel pour son manque d'engagement envers la population

Dans une sortie sur sa page Facebook ce jour, le journaliste Paul Mahel n'a pas mâché ses mots en tournant en dérision le maire de la ville de Douala, Dr Roger Mbassa Ndine. Selon lui, le maire ne travaille pas efficacement pour aider les populations de la capitale économique du Cameroun.

Paul Mahel s'est directement adressé au maire de Douala en lui demandant ce qu'il fait réellement pour la ville lorsqu'il participe à des rencontres avec d'autres maires africains. Il remet ainsi en question l'impact des actions du maire et soulève des interrogations sur son bilan.

Cette critique ouverte met en lumière les attentes de la population envers le maire de Douala et souligne le besoin de transparence et de résultats concrets dans la gestion de la ville.

«Monsieur le Maire de la ville de Douala bonjour. Dites moi SVP, lorsque vous vous rendez dans vos rencontres entre maires d'Afrique et que vos homologues des autres grandes villes vous parlent de ce qu'ils font...Vous, vous leur dites que vous faites quoi à Douala?? », S’interroge l’ancien journaliste de Canal 2 International.