×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sud-Ouest : la dépouille de Field Marshall exposée dans un carrefour à Kumba

La dépouille de Field Marshall, le redoutable chef de guerre séparatiste, a été exposée dans la matinée de ce 15 juillet dans un carrefour de la ville de Kumba dans le Sud-ouest. 

En effet, le corps sans vie du chef des « Red dragons » de Lebialem dans le Lebialem, a été exposé sur la place publique ce matin à Kumba, précisement à la BICEC Junction de Kumba.

Les habitants de Kumba ont  donc eu l’occasion de toucher du doigt la réalité de la mort de celui qui etait pésenté comme l'un des des séparatistes les plus craint.

Selon plusieurs sources, la victoire de la neutralisation de ce virulent chef de guerre revient au Bataillon d’intervention rapide (BIR). Le corps d’élite aurait mené une opération à Menji mardi dernier, qui a abouti à la mort de Field Marshall. Sauf que jusqu’à présent, l’armée n’a pas encore officiellement confirmé cette opération.

Des sources des milieux séparatistes par contre soutiennent qu’Olivier Lekeaka n’a pas été tué par des soldats camerounais, mais plutôt par un de ses propres affidés, contre une récompense de 10 millions de FCFA, puis remis aux forces de défense et de sécurité camerounaises. Jusqu’à présent, aucune déclaration officielle de l’armée n’a été faite sur la mort de Field Marshall.