×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Survie Cameroun : Maurice Kamto persona non grata aux obsèques de Penda Ekoka

La virulente polémique sur la gestion d’une collecte de fonds contre le Covid-19 initiée par l’opposant Maurice Kamto et pilotée par Christian Penda Ekoka qui a causé des dissensions entre les deux alliés reste intacte dans la mémoire de la famille du fondateur du mouvement AGIR-ACT mort le 8 aout dernier. Pour le bon déroulement de ses obsèques, Maurice Kamto est prié de garder ses distances.

Le programme des obsèques de l’ancien conseiller de Paul Biya, Christain Penda Ekoka, a été rendu public en fin de semaine dernière. L’économiste allié de Maurice Kamto lors de la présidentielle de 2018 sera enterré le 28 Août 2021 dans la stricte intimité familiale.

Pour cet évènement douloureux, la famille de Christian Penda Ekoka ne souhaite pas voir Maurice Kamto aux obsèques.

Elle l’a fait savoir dans un communiqué signé du mouvement ACT-AGIR créé par le défunt.  Revenant entre les lignes sur l’Affaire Survie Cameroun qui a tourmenté les derniers jours de CPE, la famille évoque “une cabale extrêmement violente, malsaine et injuste orchestrée par des membres et sympathisants de son allié politique”.

Lire le communiqué :