×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Tourisme : Le PM inaugure un nouvel hôtel 5 étoiles à Douala

Sur instructions du Président de la République, Paul BIYA, le Premier ministre Joseph Dion Ngute préside la cérémonie d’inauguration de l’Hôtel Krystal Palace à Douala, ce 17 décembre.

Ce vendredi, le Premier ministre Joseph Dion Ngute va  présider à l'inauguration d'un nouvel hôtel. Il s’agit de l’hôtel Krystal Palace qui a été construit pour dynamiser l'offre touristique du Cameroun à Douala.

L’Hôtel Krystal Palace est un immeuble de 12 étages lancé par l’homme d’affaires camerounais Samuel Foyou. La construction du luxueux hôtel a coûté un peu plus de 8 milliards de FCFA. La structure est venue confirmer le climat de confiance et de partenariat fructueux entre les secteurs public et privé.

L’érection de l’hôtel Krystal Palace à Douala vise à combler un vide dans le secteur de logement de luxes sécurisés pour les voyageurs d’affaires.

L'inauguration de cet établissement hôtelier s'inscrit dans la continuité d'une série d'infrastructures mises sur pied dans le cadre de la prochaine CAN. L’Hôtel Krystal Palace Douala va accueillir, pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la délégation de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Premier Ministre  séjourne dans la ville de Douala depuis hier, jeudi 16 décembre. A son arrivé, Joseph Dion Nguté a été reçu à l’entrée de la ville, au pont de la Dibamba,  par le gouverneur du Littoral, Dieudonné Ivaha Diboua qui était à la tête d’une délégation officielle. La délégation du gouverneur du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua était composée de personnalités administratives, municipales et autres figuraient également dans la délégation s'était rendue au pied.

Le convoi du Premier ministre Joseph Dion Ngute a par la suite pris la direction de l'hôtel SAWA où il a déposé ses valises, après un autre accueil chaleureux par d’autres groupes de danses.