×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transfert : Cristiano Ronaldo pourrait rebondir en Arabie Saoudite et retrouver Vincent Aboubakar à Al-Nassr

CR7 pourrait se laisser tenter par un exil doré. Selon Marca, le quintuple Ballon d’or envisagerait de signer en Arabie Saoudite, au sein du club d’Al-Nassr, qui avait déjà tenté de le recruter l’été dernier.

Le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions retrouverait alors l’international camerounais Vincent Aboubakar, le Brésilien Luiz Gustavo ou encore Rudi Garcia, qui s’est installé sur le banc depuis juillet dernier.

Un salaire mirobolant

S’il accepte de rejoindre le Moyen-Orient, Cristiano Ronaldo devrait toucher un salaire mirobolant, largement supérieur à ce qu’il percevait ces dernières années chez les Red Devils ou à la Juventus.

Marca évoque un contrat à près de 120 millions d’euros la saison. Ce serait la fin d’une incroyable carrière en Europe, débutée en 2022 (il y a vingt ans) et marquée par une pléiade de trophées, dont cinq Ligue des champions.