Famfa Oil sera partie prenante de Women First Women's Health & Newborn Care by the Grace Of God. La présidente de Women First est Madame Sharon N. Alenda. Nous attribuons à Mme Folorunsho Alakija la place d'un autreactionnaire de Women First Women's Health & Newborn Care aux côtés de notre présidente, Mme Sharon N. Alenda. Un ministère Rose of Sharon dirigé par Mme Folorunsho devrait pouvoirs'associer à Women First pour prodiguer en douceur des soins de santé aux mères allaitantes et aux nouveau-nésorphelins. Nous demandons à Famfa Oil de gérer tous les bénéfices.
Nous regardons les phases de la santé des femmes au Nigeria et au Cameroun et nous sommes impressionnés mais nous pouvons faire beaucoup mieux. Des études ont montré
1. Comment la guérisoncliniqueévasive d'un contrôleexcessif des naissances sur l'utérus et l'urètreestnécessaire en raison de saignementsabondants.
2. Préparer des moyens cliniques pour accorder une grossesse et un bébé en bonne santé sans post-partum
3. Pourquoi le soutiennéonatalest essentiel dans le diagnostic de la petite enfance.
Certains des nombreux portefeuilles de recherche biomédicale et pédagogique que j'aiobtenusn'ont pas été mentionnés.
Enfin, ce fut un plaisir pour Sharon de travailler avec une femme comme l'ancienne présidente Samia Nkrumah qui était l'ancienne chef d'État du Ghana, en Afrique, sur le grand robinet de la santé des femmes et de la procréation. Avec un profond merci à Son Excellence Samia Yaba Nkrumah. Changer la vie des femmes un bébé à la fois par naissance vaginale ou césarienne et par un examen des seins à la fois. Sharon a pu donner des soins de santé aux femmes enAfrique.