×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Urgent: Le journaliste et homme politique Sam Severin Ango en danger !

Sam Severin Ango

Sam Severin Ango continue d’être pourchassé par son épouse, dame Ngo Ntamack, déterminée à le faire incarcérer.

L’affaire Sam Severin Ango contre dame Géneviève Ngo Ntamack n’a pas encore livré toutes ses péripéties.

Le journaliste et homme politique Sam Severin Ango, vient de passer la 3e nuit dans une cellule du groupement de gendarmerie de Bonanjo, Douala.

Depuis la France, son pays de résidence, dame Géneviève Ngo Ntamack met tout en œuvre pour envoyer le journaliste en service à ABK radio en prison.

Vraisemblablement, une machination derrière l’arrestation de l’ancien porte parole des candidats Me Akere Muna et Franklin Diffo à la présidentielle de 2018. 

Sam Sévérin Ango est accusé par son épouse, Ngo Ntamack de nationalité française, de s’être accaparé de son véhicule.

Selon nos sources, c’est un véhicule de marque Mercedes qui avait été envoyé depuis la France par dame Ngo Ntamack, à la défunte maman de Sam Sévérin Ango.

Seulement, dame Ngo Ntamack, habituée des faits graves, a réussi le miracle de faire une plainte contre son époux, à travers son transitaire. C'est ce dernier qui exige d’ailleurs au journaliste et homme politique, le remboursement de près de 2000 euros de frais de dédouanement dudit véhicule.

Le tribunal de Douala Ndokoti n'a pas reconnu spécialement la culpabilité de Sam Sévérin Ango, préférant le renvoyer de nouveau au groupement de gendarmerie de Bonanjo, où il s'y trouve en ce moment, malgré le fait qu’il ait restitué le véhicule querellé.

Le procureur du Tribunal de Ndokoti indique vouloir respecter la prescription de 72h de garde vue prescrite par le parquet général du Littoral.

Une petite affaire de gestion des biens d'un couple devient affaire d'Etat ?

Certaines indiscrétions parlent d'un règlement de comptes politiques, visant à museler Sam Sévérin Ango, par ailleurs président du parti la Nationale.

Attendu de nouveau chez le procureur ce matin, notre confrère pourrait ne pas être libéré et risque la prison .

Affaire à suivre de très près…