Plusieurs autres arrestations sont signalées dans le cadre de l’enquête ordonnée par le Chef de l’Etat pour retrouver les assassins de Martinez Zogo.
L’on apprend de sources concordantes que l’homme d’affaires, Jean Pierre Amougou Belinga, promoteur de Vision 4, a été arrêté ce lundi matin.
Le pape des média pourrait être traduit devant le tribunal militaire. Son immeuble Ekang aurait servi de sanctuaire où le sort de Martinez Zogo a été scellé.
Plusieurs arrestations sont signalées dans l’entourage du Zomloa. C’est notamment le cas du journaliste Bruno Bidjang, actuellement détenu dans une cellule au groupement de gendarmerie de la légion du centre.
L’on note également l’interpellation du papa de Melissa Belinga, l’ex commandant de la Garde Présidentielle.
Selon J.Rémy Ngono, l’ex chef de chaîne de Radio Siantou et actuel chroniqueur sur Radio France International (Rfi), le colonel Etoundi Nsoe possède une villa, au lieu dit Ebogo 3 ( Soa) où la dépouille mortuaire de Martinez Zogo a été retrouvée.
Les enquêteurs du SED voudraient donc voir l’implication directe ou indirecte du colonel Etoundi Nsoe dans la mise à mort de Martinez Zogo.