×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Vous voulez que je quitte Liverpool ? … » Sadio Mané brise enfin le silence sur son départ en conférence de presse

Actuellement dans le viseur du Bayern Munich, du PSG et du Real Madrid, le joueur sénégalais est sur le point de quitter les reds.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le futur de Sadio Mané est évoqué ces dernières semaines dans le marché des transferts. Interrogé sur son avenir en conférence de presse pour le compte de la rencontre entre le Sénégal et le Bénin, Sadio Mané a évoqué son club. “60 pour cent des sénégalais veulent que je quitte Liverpool. N’est ce pas ce que vous voulez ? Et je ferai ce que vous voulez. Vous verrez par vous même ce qui va se passer, le meilleur reste à venir”.

Après six saisons de bons et loyaux services à Liverpool, Sadio Mané pourrait claquer la porte cet été. En fin de contrat le 30 juin 2023 avec les Reds de Jürgen Klopp, l’international sénégalais ne serait pas du tout parti pour prolonger. Ainsi, la direction de Liverpool pourrait être contrainte de vendre Sadio Mané cet été pour éviter un départ libre et gratuit dans un an. Conscients de la situation, le PSG et le Bayern seraient en embuscade. Et pour obtenir gain de cause avec Sadio Mané, le club emmené par Julian Nagelsmann aurait un argument de poids à faire valoir. Selon les informations de Sport 1, le Bayern serait prêt à payer le prix fort pour convaincre Sadio Mané de rejoindre Munich cet été. En effet, les Bavarois seraient disposés à offrir un contrat d’environ 20M€ bruts annuels à la star de Liverpool. Avec un tel salaire, Sadio Mané serait l’un des joueurs les mieux payés du Bayern et il pourrait presque percevoir deux fois plus qu’aujourd’hui chez les Reds de Jürgen Klopp.

 

 

Afrique Sport