×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Yaoundé : Une étudiante de 23 ans tu*ée quelques semaines après son enlèvement à Mvan

Liengu Louise, 23 ans, était étudiante à l’université de Buea, région du Sud-ouest.

La jeune femme a été retrouvée morte plus de six semaines après son enlèvement à son arrivée à Yaoundé, capitale politique du Cameroun.

Selon notre consœur Mimi Mefo, Diengu Louise, originaire de Bangem dans le département de Kupe Muanenguba, région du sud-ouest, a quitté Buea le 2 février pour un entretien à Yaoundé. Dès son arrivée à Mvan, elle sera enlevée par des personnes inconnues.

Elle sera finalement retrouvée morte le mardi 14 mars 2023, bien que la famille ait payé une rançon aux ravisseurs pour sa libération. Les bourreaux de la jeune Louisse ont suspendu le contact téléphonique, une fois la rançon versée. Son cadavre a été découvert à Mvan, le même quartier où elle a été kidnappée le mois dernier.

«Je souffre vraiment parce que cette dame en particulier était une fille digne et défendait les valeurs chrétiennes », a confié à Mimi Mefo l'un des amis de Diengu, qui a fréquenté le même lycée qu'elle.

L’insécurité est galopante à Yaoundé. Le meurtre de la jeune Louisse vient d’ajouter à une série d'affaires criminelles enregistrées au cours des dernières semaines dans la capitale politique du Cameroun.

Les autorités sont fortement interpellées.