×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Acculé de tout part, Samuel Eto’o sort de son silence : « J'ai sorti de mes poches 4 milliards et demi pour louer des Avions »

Samuel Eto'o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), est dans la tourmente. Après le scandale de matchs truqués, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé l'ouverture d'une enquête sur des allégations de comportement inapproprié de l'ex-capitaine des Lions Indomptable.

Samuel Eto’o a dénoncé une sortie « hâtive » de l’instance africaine et a promis de riposter. Aux détracteurs sur plan local, l’ex goleador camerounais a tenu à rappeler les efforts qu’il fournit pour redonner au football camerounais toute sa grandeur.

Quand je ne serai plus à la fecafoot à part Jésus Christ personne ne pourra faire tant de sacrifices comme moi . J'ai fait 5 mois sans voir ma femme ni mes enfants .

J'ai sorti de mes poches 4 milliards et demi pour louer des Avions et payer ceux qui me manquent de respect aujourd'hui.

Demandez leur si la fecafoot avait 5 fcfa dans son compte ? J'ai créé d'autres postes que je paie jusqu'à ce que je quitte cette maison juste pour ressembler à d'autres fédérations visibles .

Ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux ignorent tout du foot . Moi même je ne pouvais jamais oser parler football je n'avais pas été un grand joueur dans de grands clubs .

J'ai jamais rien manqué étant footballeur il ne faut pas que mes petits frères du Cameroun jouent dans la misère.

Bientôt l'Afrique du Nord nous enverra ses joueurs évoluer dans nos clubs parce que le salaire est déjà en moitié bon !

Priez plutôt pour moi laissez le faut orgueil de côté . Apprenez à travailler avant de gagner !